Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

    Angleterre - Gerrard : «On n'y arrive pas»

    Med Lass3ed BHS
    Med Lass3ed BHS
    Admin
    Admin


    Messages : 951
    Points Merci : 15396
    Date d'inscription : 20/03/2010
    Age : 31
    Localisation : Zaouiet Kontech

    Angleterre - Gerrard : «On n'y arrive pas» Empty Angleterre - Gerrard : «On n'y arrive pas»

    Message par Med Lass3ed BHS Ven 18 Juin - 15:30

    Angleterre - Gerrard : «On n'y arrive pas»

    Angleterre - Gerrard : «On n'y arrive pas» Koora1008gerard2

    Steven Gerrard (milieu et capitaine de l'Angleterre): «Ce qui nous a manqué ? Des buts. On a besoin de travailler, de s'améliorer, on n'a pas été bon sur la dernière passe, sur le geste final, on n'y arrive pas. Je ne cherche pas d'excuses, on n'a pas été bon, maintenant on sait le boulot qu'il nous reste à faire: il faut gagner le dernier match (contre la Slovénie, ndlr). On est sous pression. Mais on n'a pas été bon, on va en chercher les raisons, on va analyser, voir ce qu'on a fait...»

    Angleterre - Gerrard : «On n'y arrive pas» Koora380fabio-capello1

    Fabio Capello (sélectionneur de l'Angleterre): «C'est incroyable de faire tant d'erreurs techniques, de perdre autant de ballons, de faire autant de mauvaises passes. C'est comme si les joueurs n'arrivaient pas à se débarrasser de la pression qui, c'est vrai, est forte. Ce n'est pas l'équipe d'Angleterre que je connais. Je connais ces joueurs, je connais leurs qualités. Et mercredi face à la Slovénie, j'espère que je verrai la vraie équipe d'Angleterre.»


    Retour a Prtail Mondial

      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep - 1:47