par Med Lass3ed BHS Sam 17 Avr - 15:02
[Foot] Après le simulacre, nous exigeons des comptes.
La saison étant logiquement close, et après tous les évènements dont le public étoilé a été témoin, il n'y a plus aucun doute que le problème majeur de l'Etoile de ces deux dernières années, est avant tout et en premier lieu, un problème de joueurs. Les entraineurs s'étant succédé, plus de six en deux ans, le staff médical remplacé, le bureau directeur chamboulé, même les kinés n'ont pas été épargné, il en reste donc une seule constante : les principaux acteurs.
Il est clair que les échecs successifs de l'Etoile pendant les deux dernières années, viennent des mauvais choix des recrutements, mais surtout de la mentalité pourrie de certains joueurs, qui n'ont rien de professionnel à part leurs salaires mirobolants, et qui cherchent avant tout leur intérêt personnel, avant celui de la maison quitte à faire couler tout le navire.
Les sanctions financières ayant montré leurs limites, on demande des sanctions exemplaires, un cataclysme, qui ferait réfléchir les brebis galeuses. Jusqu’où ira-t-on avec ce laxisme, jusqu’où l’étoile et ses institutions accepteront-ils le diktat de certains, capables aujourd’hui de faire et de défaire les entraineurs, ou de propulser leur équipe en enfer, en jouant avec l’honneur des couleurs, qu’ils sont censés défendre ? Le public étoilé est à bout de nerfs et en a assez de ces gâtés qui non seulement ne respectent pas le maillot qu'ils portent, ni le public qui les soutient, mais qui se permettent, en plus, le luxe de nous soumettre leur chantage abominable.
Le public étoilé est en droit de réclamer des comptes, et que les responsables de cette mascarade, qui a déjà assez duré, répondent de leurs actes. Voila, plus de 80 ans, que l’étoile, est imprégnée de l’esprit de ses anciens, de cette loyauté, de l’honneur et du respect des couleurs, et ce ne seront pas des mercenaires, qui viendront souiller cet héritage sacro saint.
Alors, messieurs les responsables, faites votre devoir, et sévissez avant que qu’il ne soit trop tard, et que ne brule sous nos yeux, l’édifice étoile, et ne parte en fumée, l’effort de générations entières.