Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Journal Olympique Marseille : Paris et le Real sur Ben Arfa

Med Lass3ed BHS
    Med Lass3ed BHS
    Admin
    Admin

Points Merci : 15524

Journal Olympique Marseille : Paris et le Real sur Ben Arfa Empty Journal Olympique Marseille : Paris et le Real sur Ben Arfa

Message par Med Lass3ed BHS Ven 18 Juin - 15:42

Journal Olympique Marseille

Journal Olympique Marseille : Paris et le Real sur Ben Arfa Logo-OM

Nom : Olympique de Marseille
    Fondation : 1899
    Maillots : Journal Olympique Marseille : Paris et le Real sur Ben Arfa Maillot6_1_trans
    Président : Jean-Claude DASSIER
    Entraineur : Didier DESCHAMPS
    Site web : http://www.om.net/

Dernière édition par Admin le Sam 19 Juin - 9:55, édité 2 fois
    Med Lass3ed BHS
    Med Lass3ed BHS
    Admin
    Admin

Journal Olympique Marseille : Paris et le Real sur Ben Arfa Empty Re: Journal Olympique Marseille : Paris et le Real sur Ben Arfa

Message par Med Lass3ed BHS Ven 18 Juin - 15:48

Effectif
    Journal Olympique Marseille : Paris et le Real sur Ben Arfa Om10
    Med Lass3ed BHS
    Med Lass3ed BHS
    Admin
    Admin

Journal Olympique Marseille : Paris et le Real sur Ben Arfa Empty Re: Journal Olympique Marseille : Paris et le Real sur Ben Arfa

Message par Med Lass3ed BHS Ven 18 Juin - 15:49

Bonnart, négociations rompues

Journal Olympique Marseille : Paris et le Real sur Ben Arfa 1806_b11

Selon France Football de ce vendredi, les négociations sont rompues entre les dirigeants de l'Olympique de Marseille et Laurent Bonnart (Photo Presse-Sports). En fin de contrat, la latéral droit de trente ans, au club depuis l'été 2007, aurait refusé une offre à plus de 100 000 euros bruts mensuels.

Dernière édition par Admin le Ven 18 Juin - 15:51, édité 1 fois
    Med Lass3ed BHS
    Med Lass3ed BHS
    Admin
    Admin

Message par Med Lass3ed BHS Ven 18 Juin - 15:51

Brandao : «Ma volonté est de rester»

Journal Olympique Marseille : Paris et le Real sur Ben Arfa 18061010

Poussé gentiment dehors par les dirigeants marseillais qui souhaitent renflouer leurs caisses afin d'effectuer un gros transfert, Brandao (Photo Presse-Sports), lui, assure qu'il veut rester. «Nous n'avons pas discuté de ça (avec les dirigeants, ndlr). Je ne sais pas ce que Deschamps compte faire, explique-t-il ce vendredi dans L'Equipe. Mais, moi, ma volonté est de rester à l'OM. Il me reste encore deux ans de contrat te je veux rester pour finir ma carrière à Marseille.»

Question avenir donc, le Brésilien semble avoir tranché, même si au fil de la discussion, il laisserait peut-être la place à un départ. «Moi, je suis tranquille, je suis en vacances, je regarde les matches de la Coupe du monde. (...) On discutera à la reprise (le 28 juin). De toute façon, c'est logique que les dirigeants cherchent à recruter. C'est bien pour le groupe car nous avons des objectifs élevés en Ligue des champions. Moi, je vais continuer à me donner à fond.» Auteur de huit buts cette saison en Ligue 1, Brandao, sous contrat jusqu'en 2012, intéresserait Naples et dans une moindre mesure Bordeaux.
    Med Lass3ed BHS
    Med Lass3ed BHS
    Admin
    Admin

Message par Med Lass3ed BHS Sam 19 Juin - 9:55

OM - Paris et le Real sur Ben Arfa

Journal Olympique Marseille : Paris et le Real sur Ben Arfa Koora273ben-arfa

Plus vraiment en odeur de sainteté du côté de Marseille, Hatem Ben Arfa est attentif à toutes les propositions qui lui parviennent.

Selon L'Equipe, l'international français surveille l'intérêt du Paris Saint-Germain, mais également celui d'un cador européen. En effet, le Real Madrid semble s'être positionné pour le numéro 10 olympien. Toutefois, les Merengue sont actuellement occupés avec le recrutement d'Angel Di Maria, qui évolue au même poste que Hatem Ben Arfa. Et la presse espagnole annonce déjà l'arrivée de l'Argentin pour un montant compris entre 25 et 30 millions d'euros.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov - 5:29