]LP1, 22è J] ESS-CSS, un enjeu de taille.
Un entraineur qui réclame de la discipline, des joueurs qui ne lui rendent pas bien, et d'autres qui tardent à se faire violence, malgré les nombreuses chances qui leur ont été données, continuent leur errance, avec ce brin de nonchalance au moment ou, et les évenements d'hier le demontrent avec force, rien n'est encore définitivement plié! Jusqu'ou les joueurs étoilés vont-ils aller, avant de montrer une quelconque reaction et un sursaut d'amour propre pour redorer un tant soit peu leur blason terni, aprés la semaine exécrable que vient de vivre l'étoile toutes compétitions confondues?
Certains se sont révoltés, mais s'en sont trouvé mis à l'écart, d'autres qui se croyaient plus futés ne trouvant pas mieux, que de faire" capoter" le travail fait par l'entraineur. Sinon comment peut on expliquer tout l'écart qui existe entre la performance des joueurs aux entrainements et les "fautes" de débutants commises aux cours des matchs?
Il est temps que cette mascarade s'arrête, d'autant plus, que dans cette ligne droite, les jeux sont loin d'etre faits, et une qualification en ligue des champions, est toujours et encore dans nos cordes. Le match contre le CSS sera donc déterminant, pour connaitre la volonté de nos joueurs à vouloir bien faire, ou bien, voudront-ils continuer à jouer avec les nerfs du public en enchainant les prestations toutes aussi médiocres les unes que les autres.
La victoire est impérative face au CSS ce dimanche afin de rester collé au duo de tête et surtout éviter de refaire la faute du match contre le CAB, de ne pas saisir la chance d'un éventuel faux pas de nos concurrents, surtout que ce match verra le retour de Mabrouk, Bjaoui après la fin de suspension et Nafkha qui sera surement aligné à la place de Zouaghi, suspendu pour cause de somme de cartons jaunes, et qui sautera le classico.
On pourra aussi compter sur la forme actuelle de Tembo qui se donne à fond dans chaque match et arrive même à concrétiser les rares balles exploitables, comme en témoigne son joli but à Bizerte.
Un match où le public ne rêve plus de belles prestations, un public au moral en berne et décidément dégouté du marasme actuel de l'équipe, mais qui est en droit de reclamer les 3 points pour sauver la face dans ce qui reste de ce championnat. Gagner d'abord à Sousse face à un CSS en pleine réussite, et puis attendre la suite , avec à l'horizon un certain choc face au CA, qui pourrait deja constituer le grand tournant, pour une place au podium, sésame indispensable qui ouvrira de nouveau les portes de l'Afrique. l'enjeu est de taille...