Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

    FC Zurich: reprise de Zouaghi et Chikhaoui

    Med Lass3ed BHS
    Med Lass3ed BHS
    Admin
    Admin


    Messages : 951
    Points Merci : 15396
    Date d'inscription : 20/03/2010
    Age : 31
    Localisation : Zaouiet Kontech

    FC Zurich: reprise de Zouaghi et Chikhaoui Empty FC Zurich: reprise de Zouaghi et Chikhaoui

    Message par Med Lass3ed BHS Mer 16 Juin - 9:42

    FC Zurich: reprise de Zouaghi et Chikhaoui

    FC Zurich: reprise de Zouaghi et Chikhaoui Koora212CHIKHAOUI

    Les deux internationaux tunisiens Chaker Zouaghi, nouvelle recrue, et Yacine Chikhaoui ont effectué leur première séance d'entraînement avec le club suisse du FC Zurich en début de semaine après la pause estivale.

    "Je suis ravi d'être au FC Zurich. J'ai tellement entendu parler de ce club et maintenant je suis moi-même un joueur de l'FCZ", a souligné Chaker Zouaghi à cette occasion.

    Le nouveau milieu défensif du FC Zurich et son ami d'enfance Yassine Chikhaoui ne se sont pas entraînés avec l'équipe mardi et l'entraîneur Urs Fischer doit décider quand il les alignera dans des amicaux.

    Zouaghi, 25 ans, a débuté avec l'équipe des juniors de l'Olympique de Béja puis signe en juillet 2004 avec l'Etoile sportive du Sahel, rappelle-t-on. En 2006, il rejoint le championnat russe en signant pour le Lokomotiv Moscou à l'issue d'un contrat d'un montant total de 800 000 euros.

    En juin 2009, il effectue un retour au bercail en signant un contrat de trois ans en faveur de l'Etoile sportive du Sahel.

    Les deux joueurs tunisiens ont été rejoints au club helvétique par le milieu défensif international de l'Etoile Sportive du Sahel, Mohamed Ali Nafkha qui a été transféré ce mois au FC Zurich pour un montant de 500 000 euros (900 000 dinars environ).

      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep - 3:23