Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

    Comment noter Tous Les Matchs De La Cm2010

    Amir BHS
    Amir BHS


    Messages : 112
    Points Merci : 10993
    Date d'inscription : 20/03/2010
    Age : 30

    Comment noter Tous Les Matchs De La Cm2010 Empty Comment noter Tous Les Matchs De La Cm2010

    Message par Amir BHS Dim 6 Juin - 9:01

    Slt les amis

    J'aimerais avoir votre avis sur les meilleurs matchs de la CM2010 (ceux qui feront date). Pour cela, je vous propose de les noter de 1 à 10. Voici ma façon de noter (ça vaut ce que ça vaut) :

    10/10 : match parfait (jeu fluide, rapide et technique, scénario incroyable, pas de calcul, buts incroyables, des occaz à tout va, des somptueux arrêts).

    9/10 : match presque parfait (comme ci-dessus mais avec 1 ou 2 choses en moins)

    8/10 : super match (comme 10/10 mais avec 2 ou 3 choses en moins)

    7/10 : très bon match (mais pas un match plein où il manque certains ingrédients pour en faire un grand match)

    6/10 : bon match/match plaisant, agréable (mais trop ordinaire pour le garder dans sa collection)

    5/10 : match moyen (autant de choses négatives que positives : 6 buts, du suspense, mais jeu hâché et buts ordinaires par exemple)

    4/10 : presque moyen (quelques actions intéressantes)

    3/10 : ennuyeux la plupart du temps

    2/10 : médiocre/très ennuyeux

    1/10 : à éviter (match haché, aucune occaz, peu de gestes techniques, pas de buts ou buts affreux)

    Comme exemple : 1ère mi-temps de France-Chine : 3/10 (peu d'occaz, les joueurs ne se trouvent pas, etc.). 2MT : 6 ou 7/10 (volonté d'attaquer, jeu assez rapide, quelques occaz). Note finale : 5/10.

      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep - 20:04