Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

    Roja: Villa donne le Ballon d'Or à Casillas

    Med Lass3ed BHS
    Med Lass3ed BHS
    Admin
    Admin


    Messages : 951
    Points Merci : 15144
    Date d'inscription : 20/03/2010
    Age : 31
    Localisation : Zaouiet Kontech

    Roja: Villa donne le Ballon d'Or à Casillas Empty Roja: Villa donne le Ballon d'Or à Casillas

    Message par Med Lass3ed BHS Lun 5 Juil - 6:39

    Roja: Villa donne le Ballon d'Or à Casillas

    Roja: Villa donne le Ballon d'Or à Casillas Koora1091esp-hund3


    Lors d’un entretien accordé à La Stampa, David Villa a analysé la demi-finale qui opposera l’Espagne à l’Allemagne mercredi soir. « Nous avons battu l’Allemagne il y a deux ans et ils ne seront pas très contents de nous retrouver. Mais nous devons oublier ce match. Si nous perdons mercredi, c’est comme si nous avions rien fait du tout ».


    Le meilleur buteur de la Coupe du Monde donne moins d’importance à ses réalisations qu’à la prestation de Iker Casillas depuis le début de la compétition. « Je suis content de mes prestations et de mes cinq buts, car ils ont été décisifs. Avoir marqué un triplé lors d’une victoire 7-0 ne m’aurait pas intéressé. De toute façon, j’aide cette sélection autant que les autres. Sans les parades spectaculaires de Iker Casillas, mon but n’aurait servi à rien face au Paraguay. Si vous me dîtes que je suis Ballon d’Or, Iker l’est encore plus ».

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 11:19