Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

    Iniesta : «C'est vraiment grand !»

    Med Lass3ed BHS
    Med Lass3ed BHS
    Admin
    Admin


    Messages : 951
    Points Merci : 15144
    Date d'inscription : 20/03/2010
    Age : 31
    Localisation : Zaouiet Kontech

    Iniesta : «C'est vraiment grand !» Empty Iniesta : «C'est vraiment grand !»

    Message par Med Lass3ed BHS Sam 3 Juil - 16:02

    Iniesta : «C'est vraiment grand !»

    Iniesta : «C'est vraiment grand !» Koora631iniesta-espagne4

    Espagne - Paraguay : 1-0

    Andres Iniesta (milieu de l'Espagne, élu homme du match): «On savait que ce serait très difficile pendant toute la Coupe du monde. Le Paraguay a bien joué, nous a compliqué la vie. Le match s'est joué sur une action rapide, Dieu merci en notre faveur. Nous sommes parmi les quatre meilleures équipes du monde, c'est vraiment grand ! Il faut maintenant se concentrer sur notre match contre l'Allemagne, ils font une très belle Coupe du monde. Ca n'a rien avoir avec le match d'il y a deux ans (la finale de l'Euro-2008, gagnée par l'Espagne 1-0, ndlr), ils ont très bien joué, et ils seront extraordinairement motivés. Je pense que ce sera un grand match entre deux équipes qui aiment avoir la balle. Homme du match ? Tout cela est secondaire, je suis très heureux bien sûr, mais sans mon équipe, je n'aurais rien fait. Si David Villa avait été élu, il dirait la même chose. Nous nous battons ensemble».

    Iker Casillas (gardien de l'Espagne): «Ce fut un match très difficile, mais c'est normal parce qu'on jouait un quart de finale de Coupe du monde. Je pense que l'on aurait pu mieux jouer mais au final nous sommes qualifiés. Cette partie a été un peu folle, notamment avec ces penalties accordés. Sur celui accordé aux Paraguayens, je me sentais nerveux. J'avais tellement de responsabilités ! Maintenant, on va penser à l'Allemagne qui a vraiment une équipe énorme!»

    Gerardo Martino (sélectionneur du Paraguay): «Nous avons eu des occasions mais nous ne les avons pas concrétisées. Tant pis. Pendant ce temps-là, les Espagnols ont eux su marquer. Cela étant, je veux féliciter mes joueurs pour le parcours à la Coupe du monde».

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 8:07